School of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous sous la forme de : Prénom + Nom (avec des majuscules !)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment savoir où se cachent les mangemorts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilderoy Lockhart
Effort exeptionnel
Effort exeptionnel
Gilderoy Lockhart


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Poudlard
Emploi : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Loisirs : Son fan club
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment savoir où se cachent les mangemorts ? Empty
MessageSujet: Comment savoir où se cachent les mangemorts ?   Comment savoir où se cachent les mangemorts ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:26

LES MANGEMORTS, qui sont-ils ?

Si j'ai conçu le livre c'est pour y dénoncer tous les partisans de Voldemort, les mangemorts. Vous devrez donc faire très attention à eux, croyez moi conseil d'ancien auror !!

En voivi la liste :

Avery est un Mangemort ayant prétendu avoir agi sous l'effet de l'Imperium. Il travaillait au Ministère de la Magie et sera châtié par Voldemort en personne.

Regulus Black est le frère cadet de Sirius, qui selon les dires de ce dernier aurait été un Mangemort. Il a été assassiné probablement sur l'ordre de Voldemort peu avant la mort des parents de Harry en voulant quitter l'ordre des mangemorts.

Fenrir Greyback, loup-garou célèbre pour mordre le plus de personnes possibles et principalement des enfants. Il aime mordre, et il se place à coté de ses futures victimes juste avant la pleine lune.
Il est le chef des loups-garous alliés à Voldemort.

Lucius Malefoy, fils d'Abraxas Malefoy (mort de la dragoncelle), il est membre du Conseil d'Administration de Poudlard et veut faire renvoyer Dumbledore. Il est ensuite renvoyé de ce poste. Père de Drago Malefoy, il est âgé de 43 ans.

Severus Rogue, ancien professeur de Potions de Poudlard, déteste Harry dès le début et c'est réciproque. C'est lui qui livre la prophétie à Voldemort. Il est le fils d'un moldu, Tobias Rogue, et d'une sorcière, Eileen Prince.

Igor Karkaroff, ex-directeur de Durmstrang, il a trahi beaucoup de ses comparses mangemorts et les déserte. Il est trouvé mort dans une cabane au nord de l'Angleterre avec la marque des ténèbres qui flotte par dessus
Igor Karkaroff est interprété par Predrag Bjelac dans Harry Potter et la coupe de feu.

Bartemius Croupton Junior, dernier d'une lignée de sang pur, fils d'un père qui portait les même noms que lui, il participa à la torture de Frank et Alice Londubat. Il reçut le baiser des détraqueurs mais permit la résurrection de son maître.

Amycus, sorcier au visage tordu, frère d'Alecto.

Alecto, sorcière trapue, sœur d'Amycus.

Gibbon, rien de particulier

Nott, pareille

Rabastan Lestrange
Beau-frère de Bellatrix Black-Lestrange et frère de Rodolphus Lestrange, il tortura les Londubat et alla à Azkaban.

Rodolphus Lestrange, époux de Bellatrix Black-Lestrange, frère de Rabastan, il suivit le même itinéraire que son frère.

Crabbe, père de Vincent Crabbe, il assista à la résurrection de son maître. Ami de Goyle.

Goyle, ami de Crabbe, il est le père de Gregory Goyle. Il prétendit avoir été soumis au sortilège de l'Imperium. Il vit Voldemort retrouver son corps.

Augustus Rookwood, ex-"langue de plomb", il travaillait au département des Mystères et fut dénoncé par Ludovic Verpey.

Evan Rosier, rien de particulier

Wilkes a été ami avec Rogue. Il est tué un an avant la chute de Lord Voldemort.

Bellatrix Lestrange, née Black, cousine de Sirius.

Narcissa Malefoy, femme de Lucius Malefoy, née Black, sœur de Bellatrix.

Axley, il crut Voldemort mort et ne chercha donc pas à le retrouver.

Alecto Carrow rien de particulier

Amyus Carrow, frère de d'Alecto Carrow, il fut convaincu par l'avis de sa femme (qui était, à l'origine, celle d'Axley).

Peter Pettigrow, surnommé Queudver, ancien ami de James Potter qui se transforma en rat au moment où les quatre amis décidèrent de devenir des animagus. Il fut choisi par James et Lily Potter comme gardien du secret de leur cachette et trahit ses amis en livrant ce secret à Voldemort.

Walden Macnair, bourreau qui traita avec les géants.

Jugson, rien de particulier.

Antonin Dolohov, assassin de Fabian et de Gideon Prewett

Mulciber, rien de particulier


Voilà... Je sais qu'après avoir conçu ce livre je vais me faire de nombreux ennemis, mais je pense que l'important est que vous les connaissiez, car moi je n'en ai pas peur !!
Ce livre vous sera utile en Défense contre les Forces du Mal.


Achevé d'écrire le 27 novembre 2006, par Gilderoy Lockhart, professeur de défense contre les forces du mal à l'école de sorcellerie de Poudlard

source principale : wikipédia


Comment savoir où se cachent les mangemorts ? Lockhart_and_portrait









Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard42.niceboard.com
 
Comment savoir où se cachent les mangemorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of Poudlard :: Salles divrerses :: La biliothèque :: Livres-
Sauter vers: