School of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous sous la forme de : Prénom + Nom (avec des majuscules !)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 questions reponses (PV mystery - Laura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery Love
Optimal
Optimal
Mystery Love


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 31
Localisation : là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille
Emploi : veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard
Date d'inscription : 16/09/2006

questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:59

Mystery se baladait. finalement, etlle fit une halte pres du lac.
**j'aimerais bien voir Laura arriver! ca fait longtemps qu'on a pas ete toutez les deux en tete a tete! et puis, ca m'intrigue cette histoire avec Harry! je voudrais bien en savoir plus!**
elle s'assit et regarda la surface du Lac. c'etait sombre.
elle regarda autour d'elle, si Laura arrivait. tout a coup, elle frissona. un courant d'air etait passé. elle se mit a chantonner une chanson, que le vent lui rappellait toujours.

ich muss durch den monsun, hinter die welt...
Elle se leva et se mit face au vent, bien droite, les chevuex voltigeants autour de sa tete.
**j'adore le vent!**
elle respirait a plein poumons l'air frais qui venait vers elle. elle se sentait bien, tranquille, ici, dans un lieu qui n'etait pas tout a fait sa maison, mais qu'elle commencait a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura si
Invité
Anonymous



questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:06

Laura vit Mystery au loin, elle s'approcha par derriere, elle murmurer un petit chant qui s'était arreter
salut Mystery!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Love
Optimal
Optimal
Mystery Love


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 31
Localisation : là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille
Emploi : veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard
Date d'inscription : 16/09/2006

questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:14

Mystery avait presque oublié Laura, dans tout ca. elle sursauta et se retourna d'un coup!
ah salut! c'est toi! je voulais justement te parler!
elle prit son manteau qu'elle avait posé par terre.
tu viens, on va s'assoir pres de l'arbre al-bas, et on pourra parler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Laura si
Invité
Anonymous



questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:22

ok!
Laura alla en direstion de l'abre, calmement pour ne pas tomber, et attendi que Mystery l'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Love
Optimal
Optimal
Mystery Love


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 31
Localisation : là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille
Emploi : veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard
Date d'inscription : 16/09/2006

questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:01

Mystery la rejoignit rapidement.
alors, tu vas bien ces derniers temps? moi ca va, mais je suis un peu seule...
elle la regarda avec insistance.
**allez, dis moi tout!**
et...
non, elle ne dit rien. elle s'assir sur une branche de l'arbre,qui etait tres basse.
elle en montras une autre a la meme hauteur pas loin, pour que laura s'y installe.

Revenir en haut Aller en bas
Laura si
Invité
Anonymous



questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:53

Laura regarda la branche que Mystery montra mais préféra s'assoir par terre contre le trons face au lac...
moi ça va bien...et je suis et serais toujour là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Love
Optimal
Optimal
Mystery Love


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 31
Localisation : là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille
Emploi : veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard
Date d'inscription : 16/09/2006

questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:06

Ah! c'est bien!
elle etait dans les vap' mais se reprit.
euh... pardon, j'etais un peu a l'ouest! mes parents et ma famille me manques trop! pas toi?
elle repensa a la misere dans laquelle elle habitait... mais elle avait quand meme envie d'y retourner!
tu savais qu'on a pas le droit de faire de Magie hors de l'ecole tant qu'on est en premier cycle?
elle essyait de penser a autre chose qu'a sa maison, et la, elle pensa totalement a autre chose!
**ah oui, comment ca va toi avec Harry? non, je peux pas lui dire comme ca... comment faire? j'ai peur qu'elle me fasse la gueule apres!**
Revenir en haut Aller en bas
Laura si
Invité
Anonymous



questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:30

Oh tu c'est quoi, je vais aller voi ma famille moi au vacance, de Noël...
Elle jeta une pierre dans l'eau...
et toi? tu ne vas pas aller chez toi au vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions reponses (PV mystery - Laura) Empty
MessageSujet: Re: questions reponses (PV mystery - Laura)   questions reponses (PV mystery - Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions reponses (PV mystery - Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: