School of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous sous la forme de : Prénom + Nom (avec des majuscules !)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 premier service (j'attends des clients...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery Love
Optimal
Optimal
Mystery Love


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 31
Localisation : là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille
Emploi : veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard
Date d'inscription : 16/09/2006

premier service (j'attends des clients...) Empty
MessageSujet: premier service (j'attends des clients...)   premier service (j'attends des clients...) Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:53

Mystery travaillait ici poour la premiere fois, et elle ne s'avait pas trop comment s'y prendre. elle se posta derriere le bar, en essayant d'apprendre le sort qu'utilisait le patron pour nettoyer les verres.au bout d'une demi heure, elle le maitrisait pas mal. elle se dirigea alors vers son 'patron' et lui dit d'une voix la plus sure qu'elle put :
-euh... vous voulez que je lave les verres a votre place?
-oh!... euh, biensur, allez-y! je vais m'occuper d'autre chose, pendant ce temps, si ca ne vous derange pas...
-ca va aller; merci.
et elle commenca a laver les verres, a les essuyer et a les ranger, d'un air methodique et mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Love
Optimal
Optimal
Mystery Love


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 31
Localisation : là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille
Emploi : veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard
Date d'inscription : 16/09/2006

premier service (j'attends des clients...) Empty
MessageSujet: Re: premier service (j'attends des clients...)   premier service (j'attends des clients...) Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:23

Apres avoir fait la vaisselle, qui semblait etre tres malle faites depuis un bon moment, elle se lava les mains, et regarda les clients de derriere le contoire. Elle n'etait pas bien grande, et on ne voyait que sa tete depassée. elle s'approcha de son 'patron' pour lui demander ce qu'elle devait faire maintenant.il lui repondit qu'elle etait bien gentille, mais que le bar allait fermé et que donc il n'y avait plus rien a faire, sauf faire sortir les clients, mais que ca il le fesait tout seul. Mystery s'imagina comment il devait les sortir, et prefera s'en occupée.
euh, si ca vous derange pas, comme j'ai presque rien fait aujourd'hui, je peux le faire!
et sans attendre de reponse, elle s'avansa vers la premiere tablme pleine.
euh... madame, je suis desolée mais le bar va fermer! il serait temps de songer a partir!
et sans attendre de reponse de la part de la vieille, elle passa a la table suivante. elle fit ainsi les 5 tables, et retourna vers le comptoir. tous la regardait unmoment bizarrement avant de regler et de s'en aller.
le 'patron' la regarda bizaremment, lui aussi. puis finalement, il sourit en laissant paraitre ses dents noiratre, et se dirigea vers la caisse.
-alors la choixpeau! euh, chapeau!
-Monsieur, si ca vous derange pas, je suis un peu pressée, j'ai des devoirs!
-eh bien, ca fait environ 2Gallions et 5Mornilles!
-eh oh! pas du tout! c'est au moins 3Gallions!
-bon, bon, 3Gallions !
-bien! merci!

elle prie sa paie, et sortit du bar, en contant combienca fesait en tout avec les ptites pieces laissées par les 5 tables qui etaient contente de ne pas se faire jeter du pub comme des sacs poubelles.
eh bien, ca fait 4Gallions et 25Noises... c'est pas mal!
et la voila repartit a Poudlard.
**demain je reviens ici, maisp lus tot! vu que j'ai pas cours!...**
Revenir en haut Aller en bas
 
premier service (j'attends des clients...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme service (j'aimerais bien des clients...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of Poudlard :: Londres :: Pré-au-lard et chemin de traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers: